F1Tactical, la révolution sur rFactor
http://f1tactical.elthib.com/

Volants, manettes, claviers...
http://f1tactical.elthib.com/viewtopic.php?f=18&t=44
Page 5 sur 7

Auteur:  Michael Schumacher [ Mar Juin 30, 2009 9:16 pm ]
Sujet du message: 

Sa doit y aller le retour de force la dessus. Quand je vois deja avec le mien que si je le lacheil part d'un coup dans la direction qu'il veut, j'imagine pas avec un G25.

Auteur:  Julien Grantz [ Mar Juin 30, 2009 9:20 pm ]
Sujet du message: 

C'est la merde, dans les chicanes jsuis en super gal?re =)

Auteur:  Michael Schumacher [ Mar Juin 30, 2009 9:27 pm ]
Sujet du message: 

Moi,c'est au virage avant le tunnel qui il a envie de partir d'un coup a droite (j'arive a le rattraper car il est moins puissant)mais a mo avis il est doit etre assez sensible car le mien me fait des petit mouvement sur chaque gravillons du circuit si je le met au maximum de sensibilit?.(c'est horrible le bruit de la table)

Auteur:  chewy [ Mar Juin 30, 2009 9:53 pm ]
Sujet du message: 

fo enlever du retour de force alors

Auteur:  Richie Raikkonen [ Mer Juil 01, 2009 11:01 am ]
Sujet du message: 

Sur mon p?dalier, sur les trois p?dales il y a:
-Celle de droite,l'acc?l?rateur,nickel.
-Celle du milieu,l'embrayage je suppose,sans probl?me.
-Celle de gauche,celle de frein normalement n'est pas reconnue sur le jeu...
Faut faire quelque chose pour que ?a soit le cas?

Auteur:  chewy [ Mer Juil 01, 2009 11:08 am ]
Sujet du message: 

jamais tester le G25 mais si c'est comme chez thrusmaster, les 2 pedale qui marche se sont frein et accelerateur et celle que tu pense les frein et l'embrayage

En bref, tu doit avoir un profiler pour regler les axes, activ? 3, 2 ou 1 AXEs



Sinon verifie si ta bien configurer les touches


PS : MC le volant est pas cens? bouger dans tout les sens quand tu le lache, tu doit pouvoir le l?cher dans une ligne droite sans que sa bouge, donc enl?ve du Retour de force

Auteur:  gautpower [ Mer Juil 01, 2009 11:13 am ]
Sujet du message: 

Richie Raikkonen a écrit:
Sur mon p?dalier, sur les trois p?dales il y a:
-Celle de droite,l'acc?l?rateur,nickel.
-Celle du milieu,l'embrayage je suppose,sans probl?me.
-Celle de gauche,celle de frein normalement n'est pas reconnue sur le jeu...
Faut faire quelque chose pour que ?a soit le cas?

heu t as un soucis, de gauche a droite:
-embrayage
-frein
-accel

tu as peut etre mal brancher le volant et le p?dalier.

Auteur:  Richie Raikkonen [ Mer Juil 01, 2009 11:15 am ]
Sujet du message: 

Le frein au milieu? Je trouve ?a bizarre, mais bon si c'est le cas..
Mais je vais essayer de faire marcher la p?dale de gauche,si je pouvais l'utiliser comme frein car c'est un peu serr? entre l'acc?l?rateur et la p?dale du milieu.

Auteur:  gautpower [ Mer Juil 01, 2009 11:15 am ]
Sujet du message: 

chewy a écrit:
jamais tester le G25 mais si c'est comme chez thrusmaster, les 2 pedale qui marche se sont frein et accelerateur et celle que tu pense les frein et l'embrayage

En bref, tu doit avoir un profiler pour regler les axes, activ? 3, 2 ou 1 AXEs



Sinon verifie si ta bien configurer les touches


PS : MC le volant est pas cens? bouger dans tout les sens quand tu le lache, tu doit pouvoir le l?cher dans une ligne droite sans que sa bouge, donc enl?ve du Retour de force

non l'usure des gommes, le relief de la route, le niveau d'adh?rence non homog?ne peuvent "tirer" sur le volant... c'est sur au Pad ?a se sent moins...

Auteur:  gautpower [ Mer Juil 01, 2009 11:16 am ]
Sujet du message: 

Richie Raikkonen a écrit:
Le frein au milieu? Je trouve ?a bizarre, mais bon si c'est le cas..
Mais je vais essayer de faire marcher la p?dale de gauche,si je pouvais l'utiliser comme frein car c'est un peu serr? entre l'acc?l?rateur et la p?dale du milieu.

toi t as jamais conduit.....piloter... :D

Auteur:  Thomas Milton [ Mer Juil 01, 2009 11:27 am ]
Sujet du message: 

Dans une voiture le frein est au milieu :lol: :lol:

Auteur:  Luigi Locatello [ Mer Juil 01, 2009 2:45 pm ]
Sujet du message: 

Oulala! Richie va avoir du mal au permis. :twisted:

Auteur:  Julien Grantz [ Mer Juil 01, 2009 3:53 pm ]
Sujet du message: 

la pedale de frein est tellement dur sur le g25 que c'est physique pour freiner MDR

Auteur:  Richie Raikkonen [ Mer Juil 01, 2009 4:14 pm ]
Sujet du message: 

Je serai en automatique. :lol:
La p?dale de frein c'est du costaud en effet, mais c'est sympa je trouve.(m?me si c'est trop pr?s de l'acc?l?rateur :roll: )

Auteur:  Elthib [ Mer Juil 01, 2009 4:15 pm ]
Sujet du message: 

ou? j'ai trouv? aussi qu'elle ?tait proche de l'acc?l?rateur et que la p?dale de frein ?tait dure, mais bon on s'y fait

Page 5 sur 7 Heures au format UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/