F1Tactical, la révolution sur rFactor
http://f1tactical.elthib.com/

Guide Setup
http://f1tactical.elthib.com/viewtopic.php?f=18&t=228
Page 1 sur 1

Auteur:  Elthib [ Sam Aoû 29, 2009 11:01 pm ]
Sujet du message:  Guide Setup

Le guide setup by Toyota :!:


http://www.megaupload.com/?d=O8GBIFM9

Auteur:  Snoby [ Ven Oct 30, 2009 5:22 pm ]
Sujet du message: 

J'ai un gros soucis avec la BMW sur le circuit Sepang...
Dans le gros gauche droite rapide, l? o? Benoit (par exemple) le passe a 220km/h, moi je ne le passe qu'? 180km/h, la voiture ?tant sous vireuse...

Maintenant j'ai d?j? mit le poids plus sur l'avant, mit l'aileron arri?re au minimu, mais rien n'y fait, toujours ce sous virage qui aparait dans cette courbe...

Quelqu'un aurait une id?e quand au probl?me qu'il pourait y avoir?

Auteur:  Julien Grantz [ Ven Oct 30, 2009 6:09 pm ]
Sujet du message: 

Jte filerais mon set quand on sera vera sur le serveur si tu veux.

Auteur:  Snoby [ Ven Oct 30, 2009 9:50 pm ]
Sujet du message: 

C'est gentil :D

On ?tait en m?me temps sur le serveur c'est domage, mais bon on vera sa demain au pire, merci en tout cas..!

Auteur:  Julien Grantz [ Ven Oct 30, 2009 9:58 pm ]
Sujet du message: 

Desol?, j'ai les id?es ailleurs.

Auteur:  Snoby [ Sam Oct 31, 2009 10:54 am ]
Sujet du message: 

Aucuns probl?mes, merci d'avance en tout cas =)

Auteur:  Alex Montagny [ Sam Oct 31, 2009 11:08 am ]
Sujet du message: 

J'ai appriis grace a TYhe factory sur eurosport, que si on souvire en courbe rapide,il faut en plus d'enlever de l'appui a l'arriere, enlerver du poid a l'avant :wink: .

Alex

Auteur:  Julien Grantz [ Sam Oct 31, 2009 11:17 am ]
Sujet du message: 

Ouais, en th?orie sa donne sa, sauf que g?n?ralement, quand tu le mets en pratique, sa marche pas xD

Auteur:  Alex Montagny [ Sam Oct 31, 2009 11:25 am ]
Sujet du message: 

Bah apr?s faut trouver le bon dosage je pense.

Alex

Auteur:  Steven Lemonier [ Sam Oct 31, 2009 11:35 am ]
Sujet du message: 

heu... j'ai test? ca a Imola, et ca march? ^^

Auteur:  Snoby [ Sam Oct 31, 2009 11:36 am ]
Sujet du message: 

Exact, sauf que mon premier essai ?tait de r?duir, r?duir et encore r?duir jusqu'au minimum mon appuis arri?re avec mon poids a fond sur l'arri?re...

Aucuns changement pour le gauche droite rapide sur Sepang, mais aparition d'un autre soucis :

Avec le poids compl?tement sur l'arri?re j'avais un gros manque d'adh?rence dans le droite gauche lent apr?s la grosse ligne droite des stands o? la voiture partait tout droit dans la petite pente, les roues avans qui rippaient.

Auteur:  Benoit Nazario [ Sam Oct 31, 2009 11:50 am ]
Sujet du message: 

je pense que ce probl?me c'est cr?e car tout simplement vu que ton poids ?tant bas? sur l'arri?re de la monoplace, au moment ou l'avant est dans la pente il n'y a pas suffisamment de poids sur l'avant pour avoir la surface des pneus au contact du sol ce qui devait cr?e surement un moment sans direction.

Apr?s ce n'est que ma th?orie :lol:

Auteur:  Snoby [ Sam Oct 31, 2009 12:00 pm ]
Sujet du message: 

Exactement Benoit, en remettant le poids plus vers l'avant, plus ce probl?me, par contre toujours du sous virage dans les parties rapide...

Je vais essayer avec le setup de Julien et voir ce que sa donne, mais il n'y a pas de raison pour que sa ne fonctionne pas !

Auteur:  Benoit Nazario [ Sam Oct 31, 2009 12:11 pm ]
Sujet du message: 

il y a d'autre moyen pour augmenter le survirage, comme le pincement, l'angle de chasse, le carrossage ainsi que le r?glage des suspensions pour avoir une r?action plus vive. Apr?s il faut trouver le bon compromis entre tous ces diff?rents param?tres.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/