Alors tout d'abord pour poser les choses ce que je vais vous dire n'a pas pour but de foutre la merde ou quoi que ce soit, il s'agit juste d'une proposition qui d'ailleurs concerne directement Thib.
F1T en est ? sa 7?me saison (2004-2010) ce qui est cons?quent pour une ligue dont le concept malgr? les pol?miques fonctionne bien, et encore je trouve que cette saison (sauf si j'ai loup? quelque chose), il n'y a pas eu trop de probl?mes compar? ? certaines saisons auparavant.
Ainsi, je pense que pour am?liorer le concept et le pousser encore plus loin, il faudrait peut-?tre perfectionner le r?glement technique, non pas le chambouler mais l'am?liorer.
Il ne s'agit pas non plus d'en faire un comme LMT, mais disons que l'on pourrait s'en inspirer, pour rendre l'exp?rience d'une course F1T plus intense et plus r?aliste encore.
Par exemple, pourquoi pas utiliser les deux m?langes de gomme comme en vrai, pour que les strat?gies deviennent encore plus int?ressantes (m?me si dans rFactor on ne peut pas garder les pneus de Q3 au d?part de la course). On verrait des courses encore plus int?ressantes qu'elles ne le sont d?j?, et les pneus joueraient une grande importance, en plus de la qualit? du pilote (des bons ici on n'en manque pas).
Autre chose, un petit chose tout simple, le tour de pr?-grille et le tour de chauffe avant le d?part, avec la SC derri?re le paquet, comme sur une vraie course de F1.
Voil?, ? Thib de nous dire s'il laisse la porte ouverte ? d'autres propositions, mais quoi qu'il en soit je pense que ?a pourrait am?liorer encore le concept de la ligue et lui apporter de la cr?dibilit? suppl?mentaire.
On avait d?j? pens? au coup des deux m?langes de gommes, mais sur les mods qu'on a test? on voyait jamais la diff?rence entre les tendres et les durs au niveau du skin. Mais c'est vrai que pour la S8, ?a ferait du bien ce genre de r?gles.
Apr?s pour le tour de pr?-grille et tour de chauffe c'est vrai que ?a peut ?tre sympa, ? voir ce qu'en pense thib.
Pour le tour de pr?-grille et le tour de chauffe, si tout le monde joue le jeu ca peut s'av?rer sympa.
Pour les deux m?langes de gomme, s'il y a une r?elle diff?rence entre les deux m?langes ca peut effectviement ?tre sympa aussi.
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L'?go?sme est une chose, mais le justifier est quelque chose d'aussi grave. Le probl?me, c'est que tant qu'il s'agit d'argent, on le justifiera.
Disons que techniquement on a d?j? ? la fois des pneus tendres et durs sur ce mod, mais les durs sont vraiment bidesques, le seul int?r?t serait de pouvoir diff?rencier les deux, et l? on pourrait faire une r?gle pour chausser les deux types de pneus en course.
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