Voir les messages sans réponses
Voir les sujets actifs
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 10:45 am




Auteur Message
Matteo Pasini
Message  Sujet du message: Proposition pour le r?glement  |  Posté: Sam Mai 14, 2011 11:42 am
Retired
Retired

Inscription: Sam Juin 06, 2009 10:03 am
Messages: 74

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Salut ? vous,

Alors tout d'abord pour poser les choses ce que je vais vous dire n'a pas pour but de foutre la merde ou quoi que ce soit, il s'agit juste d'une proposition qui d'ailleurs concerne directement Thib.

F1T en est ? sa 7?me saison (2004-2010) ce qui est cons?quent pour une ligue dont le concept malgr? les pol?miques fonctionne bien, et encore je trouve que cette saison (sauf si j'ai loup? quelque chose), il n'y a pas eu trop de probl?mes compar? ? certaines saisons auparavant.

Ainsi, je pense que pour am?liorer le concept et le pousser encore plus loin, il faudrait peut-?tre perfectionner le r?glement technique, non pas le chambouler mais l'am?liorer.
Il ne s'agit pas non plus d'en faire un comme LMT, mais disons que l'on pourrait s'en inspirer, pour rendre l'exp?rience d'une course F1T plus intense et plus r?aliste encore.

Par exemple, pourquoi pas utiliser les deux m?langes de gomme comme en vrai, pour que les strat?gies deviennent encore plus int?ressantes (m?me si dans rFactor on ne peut pas garder les pneus de Q3 au d?part de la course). On verrait des courses encore plus int?ressantes qu'elles ne le sont d?j?, et les pneus joueraient une grande importance, en plus de la qualit? du pilote (des bons ici on n'en manque pas).

Autre chose, un petit chose tout simple, le tour de pr?-grille et le tour de chauffe avant le d?part, avec la SC derri?re le paquet, comme sur une vraie course de F1.

Voil?, ? Thib de nous dire s'il laisse la porte ouverte ? d'autres propositions, mais quoi qu'il en soit je pense que ?a pourrait am?liorer encore le concept de la ligue et lui apporter de la cr?dibilit? suppl?mentaire.


Richie Raikkonen
Message  Sujet du message:   |  Posté: Sam Mai 14, 2011 11:50 am
Avatar de l’utilisateur
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Inscription: Sam Mai 30, 2009 1:10 pm
Messages: 1148
Localisation: Paris

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
On avait d?j? pens? au coup des deux m?langes de gommes, mais sur les mods qu'on a test? on voyait jamais la diff?rence entre les tendres et les durs au niveau du skin. Mais c'est vrai que pour la S8, ?a ferait du bien ce genre de r?gles.
Apr?s pour le tour de pr?-grille et tour de chauffe c'est vrai que ?a peut ?tre sympa, ? voir ce qu'en pense thib.

_________________
ImageImage


Tonmel87
Message  Sujet du message:   |  Posté: Sam Mai 14, 2011 12:03 pm
Avatar de l’utilisateur
A pied
A pied

Inscription: Mer Avr 07, 2010 2:42 pm
Messages: 1950

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Pour le tour de pr?-grille et le tour de chauffe, si tout le monde joue le jeu ca peut s'av?rer sympa.
Pour les deux m?langes de gomme, s'il y a une r?elle diff?rence entre les deux m?langes ca peut effectviement ?tre sympa aussi.

_________________
Image
Image
L'?go?sme est une chose, mais le justifier est quelque chose d'aussi grave. Le probl?me, c'est que tant qu'il s'agit d'argent, on le justifiera.


Elthib
Message  Sujet du message:   |  Posté: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Avatar de l’utilisateur
Mercedes AMG
Mercedes AMG

Inscription: Mar Mai 26, 2009 6:57 am
Messages: 8883

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
oui enfin, comme ?a a ?t? dit, si on peut pas v?rifier que tout le monde passe bien les deux types de gommes, c'est pas la peine ^^

Le tour de chauffe, mou?, je sais pas trop, ? voir

_________________
-> Pronostiquez F1T et la F1 réele sur http://pronos.allofile.com

Image

~ Fondateur & Dirigeant F1 Tactical ~
Mes Stats sur F1 Tactical


Tonmel87
Message  Sujet du message:   |  Posté: Sam Mai 14, 2011 3:00 pm
Avatar de l’utilisateur
A pied
A pied

Inscription: Mer Avr 07, 2010 2:42 pm
Messages: 1950

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Elthib a écrit:
oui enfin, comme ?a a ?t? dit, si on peut pas v?rifier que tout le monde passe bien les deux types de gommes, c'est pas la peine ^^

Il parlait de deux m?langes de gommes (comme en vrai), c'est-?-dire un set de pneus (c?d un ensemble tendres/durs) durs et un autre set tendre

_________________
Image
Image
L'?go?sme est une chose, mais le justifier est quelque chose d'aussi grave. Le probl?me, c'est que tant qu'il s'agit d'argent, on le justifiera.


Richie Raikkonen
Message  Sujet du message:   |  Posté: Sam Mai 14, 2011 3:33 pm
Avatar de l’utilisateur
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Inscription: Sam Mai 30, 2009 1:10 pm
Messages: 1148
Localisation: Paris

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Disons que techniquement on a d?j? ? la fois des pneus tendres et durs sur ce mod, mais les durs sont vraiment bidesques, le seul int?r?t serait de pouvoir diff?rencier les deux, et l? on pourrait faire une r?gle pour chausser les deux types de pneus en course.

_________________
ImageImage


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Imprimer le sujet

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Aller à:   
cron

Supprimer les cookies du forum | L’équipe du forum | Heures au format UTC

by Elthib © 2009 - 2016, Tous droits réservés