Voir les messages sans réponses
Voir les sujets actifs
Nous sommes le Sam Juin 29, 2024 5:06 am




Auteur Message
Julien Grantz
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 6:36 am
Avatar de l’utilisateur
Retired
Retired

Inscription: Mer Juin 03, 2009 7:08 pm
Messages: 1942
Localisation: Paris

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Je participerais donc pas ? PaidRacing, je pr?f?re rester fid?le ? R.RLIVE, tu m'avais pr?ciser au TR que tu n'allais pas le mettre le vendredi, finalement tu le fais, ben tu vas perdre des membres, c'est dommage.


DaZz
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 8:36 am
Retired
Retired

Inscription: Mar Juin 02, 2009 9:37 pm
Messages: 311
Localisation: France-Nantes (44)

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Moi je suis plus sur R.R.L.I.V.E. juste pour la F600 mais je compte revenir dans quelque mois je reste fid?le a RR donc sans moi aussi thib comme a dit julien tu va perdre beaucoup de membre :?


Elthib
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 10:47 am
Avatar de l’utilisateur
Mercedes AMG
Mercedes AMG

Inscription: Mar Mai 26, 2009 6:57 am
Messages: 8883

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Julien Grantz a écrit:
Je participerais donc pas ? PaidRacing, je pr?f?re rester fid?le ? R.RLIVE, tu m'avais pr?ciser au TR que tu n'allais pas le mettre le vendredi, finalement tu le fais, ben tu vas perdre des membres, c'est dommage.


j'ai jamais dit que je le mettrai pas le vendredi, j'h?sitais encore...

Apr?s vous faites comme vous voulez, moi j'oblige personne ? s'inscrire, moi je vous propose de la nouveaut?, du changement mais bon si vous pr?f?rez la continuit? et ne faire que de la F1, bah tant pis.


Elthib
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 11:16 am
Avatar de l’utilisateur
Mercedes AMG
Mercedes AMG

Inscription: Mar Mai 26, 2009 6:57 am
Messages: 8883

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
et Grantz tu peux au moins faire celle du 26 non ? y a rien de pr?vu le 26 mars :wink:


SUTILO
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 1:37 pm
Stewart Ford
Stewart Ford

Inscription: Jeu Juin 25, 2009 7:11 am
Messages: 638

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
26 mars il y a la course de sepang de LRC :wink:

_________________
Image


Julien Grantz
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 4:04 pm
Avatar de l’utilisateur
Retired
Retired

Inscription: Mer Juin 03, 2009 7:08 pm
Messages: 1942
Localisation: Paris

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Ce qui me g?ne, c'est pas que j'ai un truc de pr?vu ou non, c'est le fait que tu le mettes le Vendredi alors que tu avais dis sur le TR que tu ne le ferrais pas.

Il me semble que Rescendes essaye de tout faire pour que les deux championnats puissent cohabiter, c'est dommage que tu ne fasses pas de m?me.


Elthib
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 4:32 pm
Avatar de l’utilisateur
Mercedes AMG
Mercedes AMG

Inscription: Mar Mai 26, 2009 6:57 am
Messages: 8883

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Bah, si j'avais pas voulu faire de m?me, j'aurai foutu la Nascar le vendredi soir par exemple.


Thomas Milton
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 5:56 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 30, 2009 7:57 am
Messages: 2538

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Elthib a écrit:
Bah, si j'avais pas voulu faire de m?me, j'aurai foutu la Nascar le vendredi soir par exemple.


Non car tu voulais attirer les am?ricains et ?a a rat? d'ailleurs.

Je serais toi, je garderai F1T comme c'est, meilleur jour avec meilleurs horaires pour le championnat populaire. Je sais que tu es tr?s attach? ? la Nascar mais ce championnat n'a pas les ambitions esp?r?es tu le sais tr?s bien. Le championnat ne s'exporte pas, il y a peu de participants, moins de 10 sur les deux derni?res courses je crois... Dommage le concept est bon mais ?a marche pas. Je pense que tu devrais sacrifi? ce championnat pour pouvoir faire vivre Paidracing si tu veux le voir ?voluer.

Car Paidracing dans l'absolu serait plus capable d'aller chercher des membres que Stockcartactical... Et comme tu lib?res le dimanche, tu pourrais le mettre le mettre dimanche ? un autre diff?rent de rFactor Racing Live car en mettant comme Rescendes c'est toi qui est perdant. Que tu le veuilles ou non, tu restes d?pendants des membres qui s'inscrivent, pas de membres = pas de championnats.

Personne critique ton championnat innovant mais la disposition des courses. Supprimer la Nascar pour un emploi du temps moins lourd et d?placer Paidracing pour ne pas se g?ner avec Rescendes sera mieux pour toi, pas que pour Rescendes...

_________________
Never fuck with the original


Alex Montagny
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 6:16 pm
A pied
A pied

Inscription: Mer Oct 21, 2009 12:54 pm
Messages: 1386

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Thomas Milton a écrit:
Elthib a écrit:
Bah, si j'avais pas voulu faire de m?me, j'aurai foutu la Nascar le vendredi soir par exemple.


Non car tu voulais attirer les am?ricains et ?a a rat? d'ailleurs.

Je serais toi, je garderai F1T comme c'est, meilleur jour avec meilleurs horaires pour le championnat populaire. Je sais que tu es tr?s attach? ? la Nascar mais ce championnat n'a pas les ambitions esp?r?es tu le sais tr?s bien. Le championnat ne s'exporte pas, il y a peu de participants, moins de 10 sur les deux derni?res courses je crois... Dommage le concept est bon mais ?a marche pas. Je pense que tu devrais sacrifi? ce championnat pour pouvoir faire vivre Paidracing si tu veux le voir ?voluer.

Car Paidracing dans l'absolu serait plus capable d'aller chercher des membres que Stockcartactical... Et comme tu lib?res le dimanche, tu pourrais le mettre le mettre dimanche ? un autre diff?rent de autre championnat car en mettant comme Rescendes c'est toi qui est perdant. Que tu le veuilles ou non, tu restes d?pendants des membres qui s'inscrivent, pas de membres = pas de championnats.

Personne critique ton championnat innovant mais la disposition des courses. Supprimer la Nascar pour un emploi du temps moins lourd et d?placer Paidracing pour ne pas se g?ner avec Rescendes sera mieux pour toi, pas que pour Rescendes...



C'est vrai que PaidRacing a la place du Nascar apporterai plus de monde :wink:


Alex


Elthib
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 6:16 pm
Avatar de l’utilisateur
Mercedes AMG
Mercedes AMG

Inscription: Mar Mai 26, 2009 6:57 am
Messages: 8883

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
PR est un championnat qui a sa place en "prime time" c'est ? dire aux alentours de 21h pas aux alentours de 17h comme la Nascar

Et le dimanche ? 21h, ?a me semble compliqu?, de plus je compte pas annuler la Nascar comme ?a, on verra si je prolonge ou pas pour une S2, mais je vais pas l'annuler comme


DaZz
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 7:37 pm
Retired
Retired

Inscription: Mar Juin 02, 2009 9:37 pm
Messages: 311
Localisation: France-Nantes (44)

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
ou sinon tu a penser a le mettre dans la semaine a 21 H ca pourrait arranger tout le monde ou au pire commencer a 20h / 20h30 pour les gars qui on cours .... :D


Julien Grantz
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 7:45 pm
Avatar de l’utilisateur
Retired
Retired

Inscription: Mer Juin 03, 2009 7:08 pm
Messages: 1942
Localisation: Paris

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Le soucis Thib, c'est que tu as juste peur que ton championnat ne marche pas. C'est normal, mais bon, c'est toi qui as d?cid? de te lancer dans un troisi?me championnat, et le mettre le Vendredi, sa va juste servir a diviser les gens qui sont sur RR;LIVE et F1T.

Apr?s, tu as peut-?tre envie de perdre des Rescendes, Milton .. Grantz qui, ne l'oublions pas, sont la depuis la premi?re saison et ont, je pense, beaucoup apport? au championnat.

N'oublie pas non plus que RR.LIVE t'a permis de lancer ton champ F1T, et que sans RR.LIVE, F1T ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui.

Apr?s, pour la NASCAR, au d?but il y avait du monde, puis maintenant on est 8, ce qui donne des courses pas du tout int?ressante, avec un championnat deja pli? ( Someone est imbatable), donc si il n'y a pas plus de monde d'ici la prochaine course, les pr?dictions de Milton risquent de se r?veler juste.


Elthib
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 7:51 pm
Avatar de l’utilisateur
Mercedes AMG
Mercedes AMG

Inscription: Mar Mai 26, 2009 6:57 am
Messages: 8883

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
et bien alors, proposez moi un autre jour de course (? 21h), l? ou il y aurait le plus de monde et ou ceux qui crient au scandale, pourraient quand m?me jouer


lolo78
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 8:02 pm
Avatar de l’utilisateur
A pied
A pied

Inscription: Jeu Sep 24, 2009 3:05 pm
Messages: 1575
Localisation: France, Plaisir (78, Yvelines)

Hors ligne

Budget des équipes

Suivi des évos

Achat d'évos
Elthib a écrit:
et bien alors, proposez moi un autre jour de course (? 21h), l? ou il y aurait le plus de monde et ou ceux qui crient au scandale, pourraient quand m?me jouer


Ben le probl?me les gars, c'est que je suis d'accord avec vous sur le fait que deux courses de deux championnats diff?rents au m?me moment est pas g?nial :roll: ...

Apr?s le souci, c'est que des personnes comme moi ou Snoby ne pourront jamais participer au championnat PaidRacing si les courses ont lieu le soir en semaine. :?

Le vendredi soir, sans faire le l?che cul, me parait r?ellement ?tre la meilleure solution sachant qu'il y d?j? la F3 et la F1 le samedi, ainsi que le futur championnat de Rescendes et la Nascar le dimanche ...

_________________
Image


Monty9246
Message  Sujet du message:   |  Posté: Mar Fév 23, 2010 8:08 pm
Oui mais il faut voir la r?alit? en face... La F3 et la NASCAR ne fonctionnent pas contrairement ? ce que voulait Thib..... Donc ouvrez les yeux les mecs faut faire de la place la semaine sur le serveur, un point c'est tout !


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Imprimer le sujet

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Aller à:   
cron

Supprimer les cookies du forum | L’équipe du forum | Heures au format UTC

by Elthib © 2009 - 2016, Tous droits réservés